LORFLAM XP

un concentré de performances

Équipés en série des dernières technologies d'injection et de post-combustion, les appareils de la gamme LORFLAM XP bénéficient des recherches menées depuis de nombreuses années par le bureau d'études de LORFLAM.

Le feu en mode hyper-combustion

Grâce aux technologies ADS® et C2Box®, le LORFLAM XP restitue en chauffage utile plus de 80% de l'énergie qu'il produit. En comparaison, l'objectif fixé par la majorité des pays de l'Union Européenne pour ce type d'appareil se situe entre 70 et 75%.

Plus de chaleur, plus longtemps

Montée rapide en température et accumulation sont désormais compatibles : la double paroi intégrale en fonte permet de bénéficier d'un chauffage quasi instantané à chaque flambée, et procure jusqu'à 1h30 de chauffe supplémentaire.

Indépendant des systèmes de ventilation de l'habitation

Dans les maisons bien isolées, équipées de ventilations double flux, de systèmes de climatisation ou de hottes aspirantes, la mise en dépression du conduit de cheminée se fait moins bien. En combinant étanchéité et prise d'air canalisée, les foyers LORFLAM XP sont pleinement compatibles avec ces installations.

foyer LORFLAM XP

Découvrez les produits LORFLAM XP :  XP-IN foyer encastré   XP-BOX poêle posé ou poêle sur pied