actualités

juillet 2012

XP-BOX Black, coup de coeur de PANAGET

Panaget

La société PANAGET a été créée en 1929. Avec une production annuelle de plus de 1 million de m2 de parquets, PANAGET est l'un des plus importants fabricants français de parquet.

Sur ses deux sites de production, PANAGET garantit une fabrication 100% française (seuls certains accessoires, les mosaïques et les massifs exotiques sont achetés à l'extérieur).

En 2012, PANAGET lance une nouvelle ligne de parquets baptisée Origine. Le parquet Origine est inspiré des intérieurs chargés d'histoire, aux matières usées, patinées. Pour garantir charme et authenticité à sa nouvelle gamme, PANAGET sélectionne des lames de chêne qui ont du caractère, avec des singularités qui les rendent uniques (noeuds, fentes, gerces).

Pour mettre en situation et promouvoir sa nouvelle gamme, PANAGET souhaitait y associer un poêle à bois au design soigné et contemporain, idéalement fabriqué par un constructeur français. C'est dans cette optique que LORFLAM a été sollicitée : pour son poêle XP-BOX finition Black. De fait, en empruntant les codes du mobilier contemporain, la gamme XP-Black de LORFLAM joue vraiment l'esprit déco ! Résultat : l'association entre matières « authentiques » et finition Black fonctionne parfaitement... photos à l'appui.

Plus d'informations sur www.panaget.fr

< retour aux actualités LORFLAM